Ce site reproduit les articles, blogs textes et commentaires de son propriétaire Akram Belkaïd.
Coordonnées : le propriétaire de ce site peut-être joint à l'adresse internet suivante : [email protected]
Ce site est personnel, et les écrits et illustrations mis en ligne sont la propriété d'Akram Belkaïd.
Toute copie, retransmission, diffusion ou autre usage en tout ou partie, du contenu de ce site sont soumis aux lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.
Toute utilisation par toute personne ou entité légale à des fins commerciales sont formellement interdites sans l'accord d'Akram Belkaïd.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « informatique et liberté », toute personne ayant communiqué son adresse internet par voie de commentaire ou de courrier électronique, ou toute autre moyen ou type d'information, dispose d'un droit d'accès (article 39 de la loi), d'opposition (article 38 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données la concernant. Le site a fait l'objet d'une déclaration des traitements automatisés mis en �uvre dans le cadre des sites Internet auprès de la CNIL, conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978.
Si pour une raison ou pour une autre, un internaute souhaite être rayé de la base de données relative à ce site, il peut demander sa radiation par simple mail à l'adresse [email protected] . Un courrier en retour lui confirmera sa radiation.
Les précautions raisonnables ont été prises pour éviter que des virus informatiques ne soient transmis par ce site mais il appartient aux visiteurs de ce site de mettre en place des mesures de securité destinées à détecter et éradiquer la presence d'un éventuel virus.
Le propriétaire de ce site, refuse toute responsabilité pour tout dommage causé par la transmission d'un virus et-ou la contamination du système informatique d'un internaute ayant visité ce site.
Le reseau internet ne permettant pas d'assurer l'integrité permanente d'un site, le propriétaire du site akrambelkaid.com décline toute responsabilité au cas où des contrevenants pirateraient ce site pour y mettre des lignes des contenus interdits, hors sujets ou contraires aux bonnes moeurs, à ses prises de positions, à ses engagements et ses écrits.
|